Bienvenue sur le nouveau page destiné à la création de message téléphonique pour les entreprises.

Dans notre catalogue en ligne vous avez la possibilité d’écouter quelques exemples de réalisations et de choisir votre musique libre de droit.

Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter

Voici quelques exemples de nos réalisations.


Voici notre sélection de musiques libres de droits « calme »

Voici notre sélection de musiques libres de droits « rapide »

Attente téléphonique:

– La société _____ vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants,
nous allons donner suite à votre appel.

– La société _____vous accueille du _____ au _____ ,
de _____h à _____h.
La société _____ c’est _____ ainsi que _____ .

– Nous nous efforçons d’écourter votre attente…
merci de votre compréhension.

Pré-décroché:

- _____ bienvenue, nous allons donner suite à votre appel, merci de patienter

– _____ vous souhaite la bienvenue, dans quelques instant vous allez être mis en relation avec une hotesse

– _____ vous souhaite la bienvenue, dans quelques instant vous allez être mis en relation avec un conseiller.

– Bienvenue chez _____. Nous allons prendre votre appel dans quelques instants, merci de rester en ligne.

– _____, Bonjour, Nous vous remercions de votre appel et vous prions de patienter quelques instants

– Bienvenue chez _____.
Nous avons bien pris en compte votre appel et nous nous efforçons d’écourter agréablement votre attente.
Merci de patienter quelques instants. _____ vous remercie de votre appel et vous prie de patienter quelques instants.

– Bonjour, et bienvenue à la société _____.
Merci de patienter quelques instants, nous allons répondre à votre appel…
La société _____ c’est _____ ainsi que _____
Nos jours et horaires d’ouverture sont : _____
Encore quelques secondes de patience, veuillez ne pas quitter, merci.

Attente:

– Vous êtes en la relation avec _____, nous nous efforçons d’ écourter agréablement votre attente, merci de patienter.

– Vous êtes en communication avec _____, nous recherchons votre correspondant merci de votre patience

– Vous êtes au service client de _____, parce que votre appel est important nous mettons tout en œuvre pour écourter votre attente.

– _____ à votre service, nous allons traiter votre appel, merci de bien vouloir patienter
Vous êtes en communication avec _____. Tous nos conseillers sont occupés et nous vous demandons bien vouloir patienter quelques instants. Merci !
Retrouvez nous sur internet à l’adresse _____._____._____

– La société _____ vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants,
nous allons donner suite à votre appel.

– La société _____vous accueille du _____ au _____ ,
de _____h à _____h.
La société _____ c’est _____ ainsi que _____ .

– Nous nous efforçons d’écourter votre attente… merci de votre compréhension.

Répondeur dissuasion:

– Bienvenue chez _____, Nos services sont actuellement fermés, nous vous invitons à renouveler votre appel.
Toutes nos lignes sont occupées. Vous pouvez nous laisser un message après le signal sonore en indiquant vos coordonnées et la raison de votre appel, Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais. A bientôt.

– Tous nos opérateurs sont en ligne, nous vous invitons à renouveler votre appel. Merci de votre compréhension.

– Bienvenue chez _____. Nos bureaux sont ouverts du _____ au _____ de _____h à _____h. Merci de réitérer votre appel ultérieurement ou de nous laisser un message après le signal sonore.

– _____ bonjour, Nos bureaux sont actuellement fermés. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h ou nous contacter par mai à l’ adresse _____@_____._____

– Vous êtes sur la boîte vocale de _____. Je ne peux vous répondre actuellement, merci de me laisser un message après le signal sonore . A bientôt.